La qualité du tissu est extrêment importante
Le choix du tissu est essentiel pour garantir le confort et la durabilité du linge de lit. Optez pour des matériaux de qualité supérieure.
Le linge de lit en coton aura tendance à devenir rêche rapidement et vous demandera d’utiliser de l’adoucissant afin d’offrir à vos clients des draps doux. Le linge de lit en coton se dégrade aussi rapidement et devient vite rêche.
Chez Comptoir du Bambou nous proposons des draps en Percale de Bambou ou en Satin de Bambou, parfait pour les activités hôtelières. Ceux-ci offrent une douceur et un confort hors norme. Par ailleurs notre linge de lit en fibre de bambou est respirant, pour offrir à vos clients un sommeil sain et réparateur.
Vous pouvez aussi opter pour du linge de lit plus classique en coton. Poplins, accompagne de nombreux hôtels avec un linge de qualité en coton egyptien, satin de coton, percale de coton, polycoton…
La couleur et le motif du linge de lit des hôtel
Le choix de la couleur et du motif du linge de lit doit correspondre à l’esthétique globale de votre hôtel. Les couleurs claires et neutres comme le blanc, le beige et le gris sont souvent utilisées car elles créent une ambiance apaisante et élégante. Comptoir du Bambou accompagne les plus beaux établissements hôteliers du monde et à développé un service de personnalisation et de sur-mesure.
La durabilité du linge de lit
Le linge de lit utilisé dans un hôtel est soumis à une usure quotidienne, il est donc important d’opter pour des produits durables qui résistent à de nombreux lavages. Avec les tests réalisés en blanchisserie industrielle, le linge de lit Comptoir du Bambou dure plus longtemps dans le temps que du linge de lit en coton classique.
La facilité d’entretien de votre linge de lit
Choisissez du linge de lit facile à entretenir et à nettoyer. Les produits résistants aux taches et au froissement sont idéaux pour une utilisation quotidienne. Plus facile d’entretien que du linge en coton classique, le linge Comptoir du Bambou élimine facielement les taches.